(Re)créer la confiance entre les consommateurs et les marques

Simple comme bonjour

En savoir plus

Notre mission est de proposer le moyen le plus rapide et le plus efficace de répondre à votre question de service client. Dialoguez avec nos agents conversationnels (robots) et/ou avec les conseillers de clientèles des marques.

Des avis authentiques

En savoir plus

Les consommateurs et les marques vérifient leurs identités en validant leurs informations personnelles. Des avis authentiques, fiables, collectés sur nos pages marques vous serviront à choisir les meilleures marques et à vous renseigner avant d’acheter.

Les meilleures réponses

En savoir plus

Passez par nos pages d’entraide dédiées par marque pour trouver instantanément les réponses les plus pertinentes, vous informer ou demander à un conseiller certifié ou à un consommateur de vous aider.

Exprimez vous en toute confiance

En savoir plus

Laissez un commentaire ou un avis, attribuez une note, posez une question publiquement depuis nos espaces de confiance (lire notre Charte). Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter une marque en privé.

Lisez la Charte Custplace

Découvrez ce qui fait de Custplace une plateforme de confiance entre les consommateurs et les marques

Entrer en contact

Custplace vous permet d’échanger en toute confiance et sans risque d’être censuré. Les commentaires que publient Custplace ont été rédigés par des consommateurs et des marques et sont basés sur un service ou un produit fournit par une marque à un consommateur.