Bonjour aux lecteurs et aux agents de la CPAM,

Y a t il un Pilote et un Equipage au sein de la compagnie CPAM Yvelines?! Et pourtant, le prix élevé de mon billet est prélevé tous les mois de ma fiche de salaire.
Impossible de me connecter à mon compte Améli, mon numéro de sécu n'est plus reconnu, et aucun remboursement. Appel mi-octobre 2023, l'agent m'a dit que le souci serait réglé dans 10 jours. Le 09/01/24, toujours rien. Nombreux appels et lignes toujours toujours occupées.

Date de l'expérience: 09 janvier 2024

Par Majida Ile de France il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/01/2024

Problème demande carte vitale

J'ai effectuée une demande de carte vitale depuis plusieurs semaines, j'ai reçu un mail me disant qu'en raison d'un problème lié a l' état civil ma demande ne peut pas être traitée, j'ai refais la demande 3 fois et a chaque fois j'ai le même mail qui revient sans préciser la nature exacte du problème. Comment savoir c'est quoi le problème car malgré des mails envoyés a Ameli j'ai pas de retour.

Par Smarouane il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs semaines de demander ...

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs semaines de demander ma carte vitale, a chaque fois je reçois un mail m'informant qu'en raison d'un problème relatif a l'état civile ( nom) prénom ou date de naissance) ma demande ne peut pas être traitée.
J'ai refais la demande trois fois et a chaque fois je reçois le même mail sans préciser qu'elle est le problème exactement : est ce au niveau du nom et prénom ou la date naissance ?
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème svp.
Cordialement.

Par Smarouane il y a 4 ans